Accueil
Forum JournalPC
Forum de dicussions générales
Vos projets
[Recrutement] J'aimerais créer un site web
Forum JournalPC
Forum de dicussions générales
Vos projets
[Recrutement] J'aimerais créer un site web
Forum JournalPC
D'abord, je vais te donner quelques conseils.
Je trouve que tu ne mets pas d'informations sur ton projet. Alors, je vais te poser quelques questions et tu pourras éditer le sujet en donnant l'information.
Quel est le thème de ce site web?
Quelles compétances as tu en développement web?
Qu'est-ce que tu aimerais mettre sur ton site web?
Quel serait le bût de ce site web?
Tu recherches quoi comme personne exactement?
Si tu dis cela dans ton message, les gens seront plus tentés à t'aider dans ton projet car ils auront plus d'informations.
Aussi, évite le sms et essaie de soigner ton orthographe s'il te plait.
Edité par jay93 Le 28/09/09 à 22h24
Je trouve que tu ne mets pas d'informations sur ton projet. Alors, je vais te poser quelques questions et tu pourras éditer le sujet en donnant l'information.
Quel est le thème de ce site web?
Quelles compétances as tu en développement web?
Qu'est-ce que tu aimerais mettre sur ton site web?
Quel serait le bût de ce site web?
Tu recherches quoi comme personne exactement?
Si tu dis cela dans ton message, les gens seront plus tentés à t'aider dans ton projet car ils auront plus d'informations.
Aussi, évite le sms et essaie de soigner ton orthographe s'il te plait.
Edité par jay93 Le 28/09/09 à 22h24
Si tu veux apprendre de bonne bases, commence par ceci: SiteDuZero
Si tu ne connais rien au développement web tu à plusieurs solutions, apprendre, payer un professionnel ou utiliser des sites tout prêt (CMS)
A la vue du topic, je ne sais pas si ton problème a déjà été résolu, d'autant plus que je me permets un merveilleux "uppage". Mais, si tu as très peu de connaissances en informatique, tu peux te pencher sur l'éditeur ophibox, simple d'utilisation, et dont le résultat pourrait te satisfaire si tu n'es pas trop exigeant. Comme l'a dit l'ami jay, c'est bien beau de vouloir faire un site, mais t'aurais quand même pu nous orienter.
Donc un lien ici : http://www.ophibox.com/
Sinon pour de vraies bonnes bases, va plutôt voir de la doc' au lieu de te précipiter sur des sites de newbies.
Bonne continuation
Donc un lien ici : http://www.ophibox.com/
Sinon pour de vraies bonnes bases, va plutôt voir de la doc' au lieu de te précipiter sur des sites de newbies.
Bonne continuation
Oh lala, chocked !
C'est pas beau de faire un petit message tout beau avec de la mise en forme toute belle pour y placer une petite publicité bien ciblée
Malhleureusement je pense que le message de quelques mots posté par ce cher membre montre un défaut très embêtant quand on veut créer un site web: il y a un manque sérieux de motivation.
Un message plus développé, montrant ton envie d'aller jusqu'au bout, t'aurait peut-être permis de reccueillir une ou deux âmes charitables.
Malheureusement tu n'as pas fait preuve de sérieux et avec les maigres informations que tu donnes on peut difficilement t'aider. Commence par être plus sérieux, motivé et précis, puis tu pourras te lancer dans la création de sites web
C'est pas beau de faire un petit message tout beau avec de la mise en forme toute belle pour y placer une petite publicité bien ciblée
Malhleureusement je pense que le message de quelques mots posté par ce cher membre montre un défaut très embêtant quand on veut créer un site web: il y a un manque sérieux de motivation.
Un message plus développé, montrant ton envie d'aller jusqu'au bout, t'aurait peut-être permis de reccueillir une ou deux âmes charitables.
Malheureusement tu n'as pas fait preuve de sérieux et avec les maigres informations que tu donnes on peut difficilement t'aider. Commence par être plus sérieux, motivé et précis, puis tu pourras te lancer dans la création de sites web
Une publicité ? Malheureusement ce n'est pas comme si je faisais une annonce pour un nouveau dentifrice =p
Ce site peut aider des gens comme lui, qui ont la flemme de taper 3 lignes pour un recrutement. Je conteste donc objectivement tes idées mal placées : il n'y a pas lieu de propagande
Ce site peut aider des gens comme lui, qui ont la flemme de taper 3 lignes pour un recrutement. Je conteste donc objectivement tes idées mal placées : il n'y a pas lieu de propagande
1 Membre en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
S'inscrire
Accueil
Actualité
Tutoriels/Astuces
Dossiers
Forum
Logithèque