Forum JournalPC
• Graphisme » [Réglé] Theme Site Demande de theme
Bonjour à tous
Est t'il possible d'avoir un sujet spécial demande de thème ?
merci à vous
Rayan
Est t'il possible d'avoir un sujet spécial demande de thème ?

merci à vous
Rayan
Salut à toi Rayan,
C'est quelque chose dont j'avais également pensé, je mettrai ça en place pour la prochaine version puisque actuellement je bosse dessus et n'aurai pas le temps de répondre à vos demande...
Tiens en y pensant un nouveau module avec la possibilité de faire vos demande serait sympa non ? Je vais regarder cela
ReidLos
C'est quelque chose dont j'avais également pensé, je mettrai ça en place pour la prochaine version puisque actuellement je bosse dessus et n'aurai pas le temps de répondre à vos demande...
Tiens en y pensant un nouveau module avec la possibilité de faire vos demande serait sympa non ? Je vais regarder cela

ReidLos
ouep 
Ta réussi à faire marcher le module news ? auquel je t'ai répondu sur le site du support .
Ben faudrais quon voyent

Ta réussi à faire marcher le module news ? auquel je t'ai répondu sur le site du support .
Ben faudrais quon voyent
Rayan:
Pas compris... De quoi tu parle ? Quel site support ?
PS : je ne fais aucun support pour PBT ( à part mes thèmes ) ...
Envoie moi un MP
ouep 
Ben faudrais quon voyent

Ben faudrais quon voyent

Pas compris... De quoi tu parle ? Quel site support ?
PS : je ne fais aucun support pour PBT ( à part mes thèmes ) ...
Envoie moi un MP
ReidLos sa marche je t'enverrai ca dans l'après midi .
lannoy: ok pour un systeme payant mais le top du service est aussi de faire un design selon le gout du client
lannoy: ok pour un systeme payant mais le top du service est aussi de faire un design selon le gout du client
Je vais regarder ca
Rayan:
Dans ce cas la économise contact moi et je t'en fait un comme tu le veut
Compte 700 € minimum
ReidLos sa marche je t'enverrai ca dans l'après midi .

Dans ce cas la économise contact moi et je t'en fait un comme tu le veut
Compte 700 € minimum
tu coute cher lol c'est même pas le prix d'une nuit avec une nana
Une soirée avec une nana
Elle est bien bonne celle là j'aime bien
Elle est bien bonne celle là j'aime bien

Ben oui il coute cher lui lol
Rayan:
Non pas du tout, 700€ c'est ce que j'ai pris pour ma dernière commande (un logo) . Ça coute chère le web et sache que en prix je suis très bien placé
.
Ben oui il coute cher lui lol
Non pas du tout, 700€ c'est ce que j'ai pris pour ma dernière commande (un logo) . Ça coute chère le web et sache que en prix je suis très bien placé
.
Magnifique l'esprit du libre. Vraiment. Aucune éthique, c'est bien dommage.
• Graphisme » [Réglé] Theme Site Demande de theme
1 Membre en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
S'inscrire
Accueil
Actualité
Tutoriels/Astuces
Dossiers
Forum