Se connecter    S'inscrire

Accueil  Actualité  Tutoriels/Astuces  Dossiers  Forum  Logithèque
Statistiques

62 membres inscrits

Dernier membre:
InforMACtique

5 Visiteurs, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total : 5

RssActualité du site » Mon retour ! Me voilà enfin de nouveau parmi vous !
   Le 24/10/09 à 13h26 Citer      

Administrateur

Administrateur

Mon retour sur le site !

Ca y est, après de nombreuses semaines de travail dur et acharné, je suis enfin en vancances pour une (trop) petite période de dix jours. En effet, comme vous avez tous pu le remarquer, j'ai totalement disparu du site il y a quelques semaines, et certains ont pu quelque peu s'inquiéter de mon absence. Je tiens à vous rassurer: je ne suis pas mort ! Il se trouve juste que ma charge de travail scolaire s'est considérablement amplifiée cette année, bien plus que je ne l'avais imaginé malheureusement, même si je me doutais que cette première S serait bien loin d'être facile. La bonne nouvelle, c'est que je vais pouvoir user de mes dix jours de repos, pour me concentrer à fond sur JournalPC ! La mauvaise nouvelle, c'est que je risque à nouveau du disparaître à la rentrée pour ne revenir qu'aux vacances de Noël :s
Je tiens donc à m'excuser encore, encore et encore, je suis vraiment désolé pour ce désagrément.

Mes objectifs et engagements

Durant cette petite période de retour, je vais tâcher de m'occuper correctement de JournalPC, et j'ai établi une petite liste d'objectifs que je m'engage à respecter:

Re-dynamiser le forum et la commnauté
Rétablir une parution très régulière des news
Sortir le premier numéro de notre journal PDF !
Améliorer continuellement le référencement
Ajouter de nouveaux articles

Parallélement, le reste de l'équipe de JournalPC est en train de s'acharner au développement continuel du site qui provequera un gros changement pour les mois à venir ! :)

pm    
   Le 24/10/09 à 13h53 Citer      

Modérateur

Modérateur

Lieu: Canada
Salut! :)
Je suis très content que tu sois de retour Viko!
Il est vrai que ce n'est pas cool que tu devras t'absenter à nouveau mais il faut mettre les priorités aux bon endroits et tu le fais très bien! :)

Content de te revoir mec.

pm    
   Le 24/10/09 à 17h57 Citer      

Modérateur

Modérateur

Lieu: Meuse 55
:d ne t'inquiètes pas Vik , on le sait bien que tu as des études et ce n'est pas évident de concilier tout ça avec JournalPC ;)

pm    
RssActualité du site » Mon retour ! Me voilà enfin de nouveau parmi vous !  
1 Membre en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie