Accueil
Forum JournalPC
Informatique
Internet & Réseaux
Problème connexion Wifi acer aspire 5315 Livebox
Forum JournalPC
Informatique
Internet & Réseaux
Problème connexion Wifi acer aspire 5315 Livebox
Forum JournalPC
• Internet & Réseaux » Problème connexion Wifi acer aspire 5315 Livebox réseau planté a la connexion
Portable acer aspire 5315
livebox Thomson
Voila les paramètres des livebox avec lesquelles j'ai testée sont bonnes ( les 2) et le PC a planté suite a un redémarrage après une mise en veille
Lorque la carte wifi est éteinte tout mon réseau marche . Des que j'active la carte wifi du portable et qu'il se connecte tout mon réseau ne reçoit plus internet aussi bien le PC fixe en Ethernet que l'autre portable en wifi.
Des que je la désactive tout rentre dans l'ordre.
Le portable en question a toutes les mise a jour de fait j'ai passé un antispyware un antivirus j'ai essayé de reinstallé les pilotes de la carte wifi mais ils sont a jour et ce sont les bon !
Ah oui j'ai windows XP Ultimate edition by MadDog
Si vous voulez plus d'infos je suis la !! Mais je sais plus comment faire n'y où chercher
Merci d'avance
livebox Thomson
Voila les paramètres des livebox avec lesquelles j'ai testée sont bonnes ( les 2) et le PC a planté suite a un redémarrage après une mise en veille
Lorque la carte wifi est éteinte tout mon réseau marche . Des que j'active la carte wifi du portable et qu'il se connecte tout mon réseau ne reçoit plus internet aussi bien le PC fixe en Ethernet que l'autre portable en wifi.
Des que je la désactive tout rentre dans l'ordre.
Le portable en question a toutes les mise a jour de fait j'ai passé un antispyware un antivirus j'ai essayé de reinstallé les pilotes de la carte wifi mais ils sont a jour et ce sont les bon !
Ah oui j'ai windows XP Ultimate edition by MadDog
Si vous voulez plus d'infos je suis la !! Mais je sais plus comment faire n'y où chercher
Merci d'avance
Salut et bienvenue à toi Macnutz,
Tu es sur d'avoir bien configuré ta livebox au niveau de cette connexion ?
La carte wifi en question est elle intégrée au ACER aspire ?
Tu sais comment accéder à ta livebox via son IP ?
Ton PC a quel âge ?
ReidLos
Tu es sur d'avoir bien configuré ta livebox au niveau de cette connexion ?
La carte wifi en question est elle intégrée au ACER aspire ?
Tu sais comment accéder à ta livebox via son IP ?
Ton PC a quel âge ?
ReidLos
le portable a juste 2 ans et oui c'est la carte wifi intégrée et oui je sais paramétrer ma livebox et je suis sure a 100% que tout est ok chez moi de ce coté la !!
C'est pour ca que j'ai récupéré le portable , pour le tester chez moi !! ET BLAM même soucis que chez la propriétaire !!
Donc le PC doit etre la source du probleme!! Comme si la carte wifi saturé la livebox a laquelle elle se connecte
C'est pour ca que j'ai récupéré le portable , pour le tester chez moi !! ET BLAM même soucis que chez la propriétaire !!
Donc le PC doit etre la source du probleme!! Comme si la carte wifi saturé la livebox a laquelle elle se connecte
Bizarre ton soucis...
Effectivement ça à l'air de venir du portable... Et il toujours sous garantie ?
Effectivement ça à l'air de venir du portable... Et il toujours sous garantie ?
bé non sinon je me serais pas pris la tete lol
Quand tu dis que tu te connecte tu as quel voyant en bas ? ( Celui de Acer )
Il est connecté au réseau ou pas ?
Il est connecté au réseau ou pas ?
c'est windows qui gere le wifi et l'info bullle m'indique que le pc est connecté et lorsque je vais sur ma connexion je suis a 100% de réception
Salut et bienvenue à toi Macnutz !
J'ai souvent eu ce problème concernant le wifi est ethernet, et le problème est bien souvent le même partout, il s'agit d'un problème d'ip.
As-tu essayer de modifier l'ip, le protocole de connexion de ton ordinateur a la livebox ?
J'ai souvent eu ce problème concernant le wifi est ethernet, et le problème est bien souvent le même partout, il s'agit d'un problème d'ip.
As-tu essayer de modifier l'ip, le protocole de connexion de ton ordinateur a la livebox ?
je viens de regarder et pas mal de personne ont déjà ce genre de soucis avec le wifi.
Si tu lance une requête de ping ça fonctionne ? ( menu démarrer / éxecuter / cmd tape dedans : ping www.journalpc.com )
Tu reçoit quoi comme infos ?
Si tu lance une requête de ping ça fonctionne ? ( menu démarrer / éxecuter / cmd tape dedans : ping www.journalpc.com )
Tu reçoit quoi comme infos ?
• Internet & Réseaux » Problème connexion Wifi acer aspire 5315 Livebox réseau planté a la connexion
1 Membre en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
S'inscrire
Accueil
Actualité
Tutoriels/Astuces
Dossiers
Forum
Logithèque