Forum JournalPC
Je sais pas si je poste au bon endroit, déjà ^^
C'est encore moi
j'ai un petit problème, depuis quelque semaines, et ça ne me le faisait pas AVANT ! Je n'ai pas changé de PC, ni rien d'autre, j'ai rien changé.
Dés que je lance CS, en 800x600, il n'est plus en plein écran. Enfaite la forme du jeu est carré (tout le reste est noir) (le jeu ne remplit pas l'écran, et pourtant il est en plein écran)
c'est dur à expliquer.. je ne peux pas faire de screen enfaite...
j'ai installé un autre jeu, GTA SA, et c'est la même chose...
une solution?
C'est encore moi

j'ai un petit problème, depuis quelque semaines, et ça ne me le faisait pas AVANT ! Je n'ai pas changé de PC, ni rien d'autre, j'ai rien changé.
Dés que je lance CS, en 800x600, il n'est plus en plein écran. Enfaite la forme du jeu est carré (tout le reste est noir) (le jeu ne remplit pas l'écran, et pourtant il est en plein écran)
c'est dur à expliquer.. je ne peux pas faire de screen enfaite...
j'ai installé un autre jeu, GTA SA, et c'est la même chose...
une solution?
Salut YoMax,
Cela n'est qu'avec les jeux ou bien également sur le bureau ? Tu as quoi comme carte graphique ? Peut tu vérifier si tu est bien à jour niveau drivers ?
Tu as un PC portable ou fixe ? Quel taille ? 16:4 ou 16:10 ?
ReidLos
Cela n'est qu'avec les jeux ou bien également sur le bureau ? Tu as quoi comme carte graphique ? Peut tu vérifier si tu est bien à jour niveau drivers ?
Tu as un PC portable ou fixe ? Quel taille ? 16:4 ou 16:10 ?
ReidLos
Tu as vérifié dans la config des jeux ?
Oui, je ne comprend vraiment pas pourquoi ça me fait ça :S
J'ai aggrandi la résolution de CS, maintenant le jeu prend "presque" tout l'écran, mais ça me gêne car j'aime jouer en 800x600, et que tout va bien d'habitude avec cette config...
J'ai aggrandi la résolution de CS, maintenant le jeu prend "presque" tout l'écran, mais ça me gêne car j'aime jouer en 800x600, et que tout va bien d'habitude avec cette config...
1 Membre en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
S'inscrire
Accueil
Actualité
Tutoriels/Astuces
Dossiers
Forum
Logithèque