Forum JournalPC
• Systèmes d'exploitation » Soucis MAJ de Vista Aucunes MAJ ne veux se faire
Voilà ; je viens de regarder le pc de ma voisine
Pc de bureau HP 2048MO
Elle a Vista Edition Familiale Premium , d'une part pas moyen d'avoir une connexion internet alors que sa "NB4" fonctionne nickel
Pas moyen de faire la MAJ pour le Pack2 de Vista , elle ne veux pas du tout s'installer
Le pare feu n'est plus actif (pas moyen de le re mètre )
bref je fait quoi?
Pc de bureau HP 2048MO
Elle a Vista Edition Familiale Premium , d'une part pas moyen d'avoir une connexion internet alors que sa "NB4" fonctionne nickel
Pas moyen de faire la MAJ pour le Pack2 de Vista , elle ne veux pas du tout s'installer
Le pare feu n'est plus actif (pas moyen de le re mètre )
bref je fait quoi?
Salut,
Alors si le PC n'est pas connecté a internet tu ne pourras pas faire de mise a jour.
Alors si le PC n'est pas connecté a internet tu ne pourras pas faire de mise a jour.
tu rétablis la connexion internet 
Qu'es qui ne fonctionne pas ?

Qu'es qui ne fonctionne pas ?
C'est bon je me suis débrouillée comme une grande
En fait , il y avait le pck1 de Vista qui n'était pas a jour , le SP2 non plus etc etc ...sans compter que Windows Update lui non plus pas a jour
J'aie fait une restauration du système par hp , paramètres d'usine en gardant que ses fichiers importants (photos , vidéo , dossiers administratifs ) et la le pc ronrone nickel chrome
La , elle a sur son pc 109 MAJ a faire , je le lui expliquer comment on faisait et Vista fait les MAJ
Je lui aie changé d'anti virus , de navigateur et installée 2 ou 3 trucs et c'est bon
J'adore Vista
En fait , il y avait le pck1 de Vista qui n'était pas a jour , le SP2 non plus etc etc ...sans compter que Windows Update lui non plus pas a jour
J'aie fait une restauration du système par hp , paramètres d'usine en gardant que ses fichiers importants (photos , vidéo , dossiers administratifs ) et la le pc ronrone nickel chrome
La , elle a sur son pc 109 MAJ a faire , je le lui expliquer comment on faisait et Vista fait les MAJ
Je lui aie changé d'anti virus , de navigateur et installée 2 ou 3 trucs et c'est bon
J'adore Vista
• Systèmes d'exploitation » Soucis MAJ de Vista Aucunes MAJ ne veux se faire
1 Membre en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
S'inscrire
Accueil
Actualité
Tutoriels/Astuces
Dossiers